Je n'ai pas souscrit à Apple.com pour des jeux, vidéos - arnaque CB

Je viens d'être débitée d'une 2ème montant sur mon compte bancaire, lié à des jeux et vidéos, je n'ai jamais donné l'autorisation à cette souscription et demande un remboursement, d'ailleurs je souhaite à présent résilier l'autre abonnement aussi. Il s'agit d'une vraie arnaque ayant donné mes coordonnées de ma CB pour le 1er abonnement. Si vous n'annulez pas je vais être obligée de le signaler sur le site gouvernemental lié aux arnaques.

Cordialement,

Anick *******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, 16

Publiée le 28 avr. 2023 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 03h37

Bonjour

Vous êtes ici sur une communauté d'utilisateurs, nous ne travaillons pas chez Apple ;)

Nous cherchons juste à nous entraider entre nous...

S'agit-il d'un abonnement lié à une application téléchargée sur l'AppStore ?

Si oui, voici comment gérer vos abonnement et stopper les pélèvements :

Gérer les achats, les abonnements, les réglages et les restrictions de l’App Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous contestez un second prélèvement, cela signifie-t-il que vous avez accepté le premier ?

Allez dans :

> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements

Que voyez-vous ?

Tenez-nous au courant SVP

Cordialement

FuFu

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 03h37 en réponse à anick99

Bonjour

Vous êtes ici sur une communauté d'utilisateurs, nous ne travaillons pas chez Apple ;)

Nous cherchons juste à nous entraider entre nous...

S'agit-il d'un abonnement lié à une application téléchargée sur l'AppStore ?

Si oui, voici comment gérer vos abonnement et stopper les pélèvements :

Gérer les achats, les abonnements, les réglages et les restrictions de l’App Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous contestez un second prélèvement, cela signifie-t-il que vous avez accepté le premier ?

Allez dans :

> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements

Que voyez-vous ?

Tenez-nous au courant SVP

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas souscrit à Apple.com pour des jeux, vidéos - arnaque CB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.