Connexion suspecte au compte Apple

Bonjour,

J'ai un compte Apple que je n'utilise plus depuis plusieurs années, car je suis passer sur un autre système téléphonique (android)... depuis le compte je ne m'en sert plus du tout. (Sa fait au moins 10 ans) et le problème, c'est que hier le 28/04/23 j'ai reçue des mails sur une nouvelle connexion à un appareil (Imac 27") hors je n'ai pas plus de produits Apple et j'ai jamais tenté de connexion... la personne aurait fait un FaceTime et aurait utilisé les Imessages pour je ne sais quoi faire car aucun contact n'est enregistré ou relier à un téléphone.... j'ai réussi à réinitialiser mon mots de passe, mais impossible de réinitialiser mes questions de sécurité car je me souviens plus des réponse. Apple m'indique sans arrêt qu'il ne dispose pas assez d'informations pour me permettre de réinitialiser mes questions de sécurité donc impossible de me connecter à mon compte.... que puis-je faire ?

Bien cordialement,

Problème compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K

Publiée le 29 avr. 2023 à 06h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion suspecte au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.