Apple Watch décharge vite

Depuis ce matin décharge très rapide et charge lente de ma montre.

apple watch charge lente

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 05h53

Bonjour cc1010, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci est arrivé après un évènement particulier ?

La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de redémarrer ton Apple Watch. C'est tout simple mais ça permet de régler pas mal de bugs passagers.

L'autre chose à essayer c'est de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur. Si tout se passe bien avec ce dernier, ça pourrait nous indiquer qu'il y a un souci au niveau de ton câble habituel.

Enfin, sur ton Apple Watch, rends-toi dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie. Si ton Apple Watch a détecté un souci, elle devrait t'avertir.

Tiens-nous au courant !

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 05h53 en réponse à cc1010

Bonjour cc1010, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci est arrivé après un évènement particulier ?

La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de redémarrer ton Apple Watch. C'est tout simple mais ça permet de régler pas mal de bugs passagers.

L'autre chose à essayer c'est de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur. Si tout se passe bien avec ce dernier, ça pourrait nous indiquer qu'il y a un souci au niveau de ton câble habituel.

Enfin, sur ton Apple Watch, rends-toi dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie. Si ton Apple Watch a détecté un souci, elle devrait t'avertir.

Tiens-nous au courant !

Le 7 nov. 2023 à 02h18 en réponse à bernard261

Hourra, j'ai trouvé la solution. J'espère que celle-ci sera également applicable pour vous.

Voici :

J'ai supprimé toutes les applications (que j'avais rajoutées moi-même) se trouvant sur ma montre (via l'application iPhone).

Depuis lors, la montre tient + de 30 heures et se charge à nouveau à 100%

Je commence à remettre les applications 1 à 1 ... pour l'instant çà tient. Bonne chance !

Le 1 mai 2023 à 08h11 en réponse à thomas185

Bonsoir,

Après la recharge complète de cette nuit, il semblerait que ça aille mieux. Je n'étais pas parvenu à l'éteindre par son appli sur l'iPhone. Je viens de voir que cela était possible par la montre elle même grâce à toi.

Le Problème était concomitant avec la mise à jour de la nuit précédente. La capacité maximum 100%.

Merci.

Le 29 oct. 2023 à 23h53 en réponse à frenkiel

Même problème, charge très compliquée, hier soir pour se mettre à jour en 10.1, mon apple watch s'est chargée comme d'habitude, et à plus de 50% la mise à jour s'est installée normalement, deux heures plus tard je prends ma montre qui était toujours sur son chargeur et elle n'était qu'à 49%, je me couche vers 23h et à environ 1h30, elle m'indique batterie faible en vibrant, en me levant à 7h plus de batterie du tout, je la pose sur le chargeur et pas de charge... J'ai l'impression que la dernière mise à jour rencontre un bug dans le programme de chargement et consomme la batterie très rapidement. J'ai aussi constaté qu'elle était très chaude en la reprenant du chargeur alors que d'habitude elle n'est pas chaude du tout.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.