AirPods ne fonctionnent plus
mes air pod ne marche plus du tout , quand je les met en charge elle ne charge plus , j’arrive pas a me connecter ,
Air pod 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
mes air pod ne marche plus du tout , quand je les met en charge elle ne charge plus , j’arrive pas a me connecter ,
Air pod 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour arm__,
Est-ce ton boîtier de charge ou tes AirPods qui ne chargent plus ?
Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'essayer de charger tes AirPods tout en mettant ton boîtier d'AirPods à charger sur secteur. Il faudrait aussi que tu essayes de charger ton boîtier d'AirPods avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.
Enfin, il pourrait être utile de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).
Je te laisse déjà tester tout cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour arm__,
Est-ce ton boîtier de charge ou tes AirPods qui ne chargent plus ?
Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'essayer de charger tes AirPods tout en mettant ton boîtier d'AirPods à charger sur secteur. Il faudrait aussi que tu essayes de charger ton boîtier d'AirPods avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.
Enfin, il pourrait être utile de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).
Je te laisse déjà tester tout cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour arm__,
Confirmes-tu que le boîtier et tes AirPods ne chargent plus ?
Si tu as suivi les étapes proposées sans succès, il est possible que les batteries soient inopérantes.
De quelle génération d'AirPods s'agit-il ?
Les utilises-tu depuis longtemps ?
Dis-nous !
Bonne journée 🌤️.
se sont les deux
AirPods ne fonctionnent plus