AirPods ne fonctionnent plus

mes air pod ne marche plus du tout , quand je les met en charge elle ne charge plus , j’arrive pas a me connecter ,

Air pod 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mai 2023 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 12h57

Bonjour arm__,

Est-ce ton boîtier de charge ou tes AirPods qui ne chargent plus ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'essayer de charger tes AirPods tout en mettant ton boîtier d'AirPods à charger sur secteur. Il faudrait aussi que tu essayes de charger ton boîtier d'AirPods avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.

Enfin, il pourrait être utile de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 12h57 en réponse à arm__

Bonjour arm__,

Est-ce ton boîtier de charge ou tes AirPods qui ne chargent plus ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'essayer de charger tes AirPods tout en mettant ton boîtier d'AirPods à charger sur secteur. Il faudrait aussi que tu essayes de charger ton boîtier d'AirPods avec un autre câble Lightning, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.

Enfin, il pourrait être utile de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.