iPad ne charge plus

Mon ipad pro ne charge plus…est-ce relié au système ios16.4 que j ai installé?

Impact Batterie avec ios 16.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 11h24

Bonjour Stefycoffee,

Je ne pense pas que ce soit lié à ta version logicielle.

Est-ce que tu as pu essayer un autre chargeur, un autre câble, ou une autre prise pour tenter de résoudre le souci ?

J'ai trouvé l'article Si votre iPad ne se charge pas - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre au problème que tu rencontres avec ton iPad. Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les étapes de dépannage et d'isolation qui te sont proposées.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 11h24 en réponse à Stefycoffee

Bonjour Stefycoffee,

Je ne pense pas que ce soit lié à ta version logicielle.

Est-ce que tu as pu essayer un autre chargeur, un autre câble, ou une autre prise pour tenter de résoudre le souci ?

J'ai trouvé l'article Si votre iPad ne se charge pas - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre au problème que tu rencontres avec ton iPad. Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les étapes de dépannage et d'isolation qui te sont proposées.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.