Achat App Store non effectué

Achat n’a pas pu effectuer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2023 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 03h19

Bonjour,

Finaliser l’achat si le paiement a échoué ou a été refusé

1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison.
  4. Ajoutez un autre mode de paiement et supprimez l’ancien. (en suivant ce lien: Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR))
  5. Essayez de finaliser l’achat.

Voici les étapes proposés par apple en cas de transaction échouée. Je vous conseillerais aussi d'essayer de vérifier la qualité de votre connexion internet. Si ces différentes étapes ne fonctionnent pas je vous invite à vous rendre sur ce lien: Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Vous trouverez des consignes supplémentaires si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre achat.

En cas de persistance du problème, je vous invite à contacter l'assistance Apple:https://getsupport.apple.com/solutions

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 03h19 en réponse à muhamed257

Bonjour,

Finaliser l’achat si le paiement a échoué ou a été refusé

1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison.
  4. Ajoutez un autre mode de paiement et supprimez l’ancien. (en suivant ce lien: Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR))
  5. Essayez de finaliser l’achat.

Voici les étapes proposés par apple en cas de transaction échouée. Je vous conseillerais aussi d'essayer de vérifier la qualité de votre connexion internet. Si ces différentes étapes ne fonctionnent pas je vous invite à vous rendre sur ce lien: Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Vous trouverez des consignes supplémentaires si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre achat.

En cas de persistance du problème, je vous invite à contacter l'assistance Apple:https://getsupport.apple.com/solutions

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat App Store non effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.