Miniatures ne s'affichent pas dans Finder Mac

Bonjour a tous.

Lorsque je fais une recherche de fichier dans la barre de rechercher sur un disque externe les miniatures ne s’affiche pas.

Oui j’ai coché la case.  J’ai aussi vérifié dans Spotlight.

Si je fais une recherche dans le disque dur de mon mac, tout est ok.   Mac Ventura

miniature

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2023 à 11h30

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 mai 2023 à 10h57 en réponse à Nanou55

Merci pour ton aide. Mais cela ne fonctionne pas. J'avais déjà fait cet manipulation et cela n'a rien changer.

A savoir. Lorsque j'ouvre un dossier et que je suis en mode d'affichage par icône tout fonctionne. J'ai bien les aperçus. Cela se produit seulement lorsque j'effectue une recherche.

Par exemple je suis dans un dossier avec des centaines d'images. Lorsque j'ouvre le dossier je vois bien toutes les images en aperçu. Mais lorsque je demande une recherche de toute les images ayant le nom *fleur*dans se dossier c'est la que j'ai le problème. Je vois tout les fichiers mais sans les aperçus. Je dois cliquer sur chaque fichier pour en voir l'aperçu.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Miniatures ne s'affichent pas dans Finder Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.