iPhone indisponible

Ma fille à un iPhone 8 sans réseau qui est verrouillé car elle avait oublié son mot de passe comment je peux le déverrouillé

iPhone 8 indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 5 mai 2023 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 10h45

Bonjour donavan128,

Si ta fille a oublié le code d'accès de son iPhone, il va falloir le réinitialiser et donc l'effacer. Tu vas avoir deux façons de faire. 

Comme le téléphone sera effacé, l'iPhone demandera d'entrer l'identifiant Apple et le mot de passe de ta fille quand il se rallumera. Assure-toi qu'elle connaisse ces éléments. 

Pour ce qui est de ses données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur son iPhone. Pour le reste, il lui faudra restaurer une sauvegarde, si elle en a une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant que mes explications te seront utiles ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 10h45 en réponse à donavan128

Bonjour donavan128,

Si ta fille a oublié le code d'accès de son iPhone, il va falloir le réinitialiser et donc l'effacer. Tu vas avoir deux façons de faire. 

Comme le téléphone sera effacé, l'iPhone demandera d'entrer l'identifiant Apple et le mot de passe de ta fille quand il se rallumera. Assure-toi qu'elle connaisse ces éléments. 

Pour ce qui est de ses données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur son iPhone. Pour le reste, il lui faudra restaurer une sauvegarde, si elle en a une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant que mes explications te seront utiles ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.