Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer mon identifiant Apple

Allô, j’ai changé mon iPad car le précédent était brisé et la personne qui a programmé mon appareil a changé mon identifiant Apple et je ne peux pas le récupérer. Mon identifiant est associé à un courriel de que je n’utilise pas.

Publiée le 6 mai 2023 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 15h59

Bonjour Bri-cole,

Merci pour ton retour.

Peux-tu avoir accès à cette adresse e-mail ? C'est presque indispensable pour continuer.

Je dis presque, parce que tu as déjà consulté l'étape suivante qui est la récupération de compte, procédure assez longue en termes de temps d'attente, comme tu as pu le lire.

Si tu ne peux pas avoir accès à cette adresse, tu n'échapperas pas à : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Concernant ton ancien identifiant Apple, il n'est pas possible que cet identifiant ne soit plus disponible si c'est bien toi qu'il l'a créé. Apple ne rend jamais les adresses d'identifiant Apple.

Es-tu sûr de l'orthographe de l'e-mail ?

Avec quel lien as-tu tenté de vérifier, celui-ci, par exemple ? Vous avez des difficultés à vous connecter ?

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 15h59 en réponse à Bri-cole

Bonjour Bri-cole,

Merci pour ton retour.

Peux-tu avoir accès à cette adresse e-mail ? C'est presque indispensable pour continuer.

Je dis presque, parce que tu as déjà consulté l'étape suivante qui est la récupération de compte, procédure assez longue en termes de temps d'attente, comme tu as pu le lire.

Si tu ne peux pas avoir accès à cette adresse, tu n'échapperas pas à : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Concernant ton ancien identifiant Apple, il n'est pas possible que cet identifiant ne soit plus disponible si c'est bien toi qu'il l'a créé. Apple ne rend jamais les adresses d'identifiant Apple.

Es-tu sûr de l'orthographe de l'e-mail ?

Avec quel lien as-tu tenté de vérifier, celui-ci, par exemple ? Vous avez des difficultés à vous connecter ?

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Le 7 mai 2023 à 10h56 en réponse à Bri-cole

Bonjour Bri-cole,

Afin de mieux comprendre la situation, je vais te poser quelques questions de clarifications.

• Si j'ai bien compris, tu as un nouvel iPad, mais il a été configuré par une autre personne qui a créé un nouvel identifiant Apple avec une adresse e-mail que tu n'utilises pas. C'est bien ça ?

• Tu ne connais pas le mot de passe associé à cet identifiant Apple ? Dis-nous si tu as pu demander à la personne qui a créé cet identifiant et qui a configuré cet iPad pour toi.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. 🌷

Le 7 mai 2023 à 15h42 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

• question 1, exactement, je n’ai pas accès à cette adresse courriel.

• je connais le mot de passe de cet identifiant mais si Apple doit m’envoyer un courriel de confirmation je ne peux pas le récupérer.

• j’aimerais bien pouvoir fonctionner avec mon ancien identifiant qui était relié à mon adresse courriel mais Apple dit que cet identifiant est prit.

• avant de changer quoi que ce soit, je dois vérifier ce qui est associé avec l’identifiant du moment, photos, apps?

• est ce possible de récupéré mon vrai identifiant?

Merci pour l’assistance.

Bri-cole

Changer mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.