Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Modifier illustration album sur Aperçu Apple Music

Bonjour à tous,

Ayant auparavant iTunes sur Windows, je suis passé à Aperçu d'Apple Music. Sur iTunes on pouvait modifier une illustration d'album, et j'aimerais pouvoir faire de même sur Aperçu d'Apple Music.

Merci d'avance.


Ajouter sa propre illustration d'album sur Aperçu d'Apple Music Windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 6 mai 2023 à 10h09

Répondre
5 réponses

Le 9 mai 2023 à 09h16 en réponse à Lucas_SuprA90

Salut Lucas_SuprA90,


Je pense que c'est effectivement une fonction qui n'est pas disponible 🤔. En jetant un œil à la page Aperçu d’Apple Music – Applications du Microsoft Store, il est mentionné ceci :

Ceci est un aperçu d’Apple Music. Il se peut donc que toutes les fonctionnalités ne se comportent pas comme prévu.

Comme l'app elle-même s'appelle Aperçu d'Apple Music et non pas simplement Apple Music, j'imagine que c'est normal que le bouton "Add Artwork" ne soit pas là. Ce n'est pas la version complète de l'app.


Si tu préfères garder la main sur la gestion de tes illustrations d'albums, je te recommande de réinstaller iTunes.

Pour ce faire, il faudra d'abord désinstaller Aperçu d'Apple Music, puis ensuite réinstaller iTunes. Je pense que tu sais déjà où trouver iTunes, mais je te laisse le lien quand même, au cas où :


Passe une bonne journée 🌸.

Le 8 mai 2023 à 10h40 en réponse à Lucas_SuprA90

Bonjour Lucas_SuprA90,


Je n'ai malheureusement pas vu la version d'Apple Music pour Windows.


Il est possible que toutes les options n'apparaissent qu'avec de futures mises à jour.


Ce dont je te parlais :


As-tu essayé de copier/coller une illustration à la place ?

C'est possible dans la fenêtre Info, j'ai pu enlever l'illustration et la remplacer.


Dis-nous !


Je te souhaite une bonne journée 🎶.


Le 7 mai 2023 à 13h43 en réponse à Lucas_SuprA90

Bonjour Lucas_SuprA90,


Je ne suis pas sûr de suivre.


Sur quel type d'ordi es-tu ? Fais-tu référence à l'app Apple Music pour Windows ?


Je n'ai malheureusement pas de PC à disposition, je suppose que le menu est le même que sur le Mac.


Quand tu choisis un morceau, et que tu fais un clic-droit, en haut de la nouvelle fenêtre as-tu un menu illustration ?


Si oui, l'option Ajouter une illustration t'est proposée.


Dis-nous si tu as ces options.


En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 8 mai 2023 à 10h28 en réponse à OceanVoyager

Désolé si mon message a pu porter confusion. Je vais faire de mon mieux pour m'exprimer de façon plus claire.


Je suis sur un PC Windows 11 (mon PC est dit Windows 10 et c'est donc faux).

Depuis quelques temps, Apple propose un "Aperçu d'Apple Music", un "Aperçu d'Apple TV", et "Aperçu d'Appareils Apple" depuis le Microsoft Store. Ce sont des "preview". Mais oui, je fais référence à Apple Music pour Windows.


J'ai donc installé Apple Music sur mon PC Windows.

J'ai eu depuis d'autres album, dont un où j'aimerai changer leurs illustrations. Cet manœuvre était totalement possible sur iTunes pour Windows, avec un clic-droit et "Ajouter une illustration" s'affiche.

Mais sur Apple Music en allant dans les propriétés de l'album, sur "Illustration", elle affiche l'image par défaut. J'aimerais la changer, mais en faisant un clic-droit, rien ne se passe. "Ajouter une illustration" me n'est pas proposé.

Merci.


Modifier illustration album sur Aperçu Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.