Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème illustration musiques Apple Music Windows

Bonjour,


Voulant changer l'image de ma playlist sur apple music windows, je suis allé dans les propriétés, puis dans illustration, pensant que c'était ici que l'on changeait l'image. Sauf que l'image que j'ai inséré a changé toutes les images des musiques présentes dans ma playlist par celle-ci. Je voulais donc savoir s'il était possible de réinitialiser tout ça pour avoir les bonnes pochettes d'album car je me retrouve avec toutes mes musiques qui ont la même image.


L'image que j'ai inséré montre ce problème ( sachant que ces musiques n'ont pas du tout cette cover )


Merci.


Problème d'illustration sur toutes les musiques

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2023 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 14h14

Bonjour brisooo,


Je ne suis pas sûre que tu puisses annuler la manipulation que tu as faite ou réinitialiser d'un coup toutes les pochettes d'albums que tu as modifiées. Par contre, tu vas pouvoir modifier la pochette d'album de tes morceaux manuellement pour rétablir la bonne pochette.


Pour cela, il va falloir que tu sélectionnes le ou les morceau(x) dont tu souhaites modifier la pochette d'album dans ta bibliothèque iTunes, puis que tu cliques sur Édition > Informations sur [Élément] > Illustration. Pour récupérer toutes les illustrations d’album de tous les morceaux de ta bibliothèque dans l’iTunes Store, tu peux aussi cliquer sur Fichier > Bibliothèque > Obtenir les illustrations d’album.


Tout est expliqué dans l'article Ajouter une illustration à du contenu dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR). Tu trouveras aussi la procédure pour modifier l'illustration d'une playlist sur cet article.


Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 14h14 en réponse à brisooo

Bonjour brisooo,


Je ne suis pas sûre que tu puisses annuler la manipulation que tu as faite ou réinitialiser d'un coup toutes les pochettes d'albums que tu as modifiées. Par contre, tu vas pouvoir modifier la pochette d'album de tes morceaux manuellement pour rétablir la bonne pochette.


Pour cela, il va falloir que tu sélectionnes le ou les morceau(x) dont tu souhaites modifier la pochette d'album dans ta bibliothèque iTunes, puis que tu cliques sur Édition > Informations sur [Élément] > Illustration. Pour récupérer toutes les illustrations d’album de tous les morceaux de ta bibliothèque dans l’iTunes Store, tu peux aussi cliquer sur Fichier > Bibliothèque > Obtenir les illustrations d’album.


Tout est expliqué dans l'article Ajouter une illustration à du contenu dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR). Tu trouveras aussi la procédure pour modifier l'illustration d'une playlist sur cet article.


Bonne journée 🙂 !

Le 3 août 2023 à 09h22 en réponse à brisooo

Coucou brisooo,


Je suis contente d'apprendre que tu as pu trouver une solution et que tu as récupéré toutes les bonnes pochettes d'albums 🙂 ! N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs, si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Problème illustration musiques Apple Music Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.