Modifier images liste de lecture Apple Music iPhone

Bonjour je viens de passer chez Apple Music et je suis entrain de recréer mes playlist

je voudrais savoir si c’est possible de changer ces affreuses images pour les playlist créé si c’est possible de mettre les illustrations des artistes par exemple comme spotify au lieu des ces images tout sombre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 30 août 2025 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2025 à 03h26

Bonjour Jordanlay9,

Vous pouvez tout à fait modifier le visuel de votre playlist. Pour ceci, maintenez votre doigt sur la playlist en question, puis dans le menu qui s’ouvre, choisissez « Modifier ». Vous verrez alors l’écran de modification de la playlist apparaitre. Tout en haut de cet écran, vous pouvez modifier le visuel en y plaçant un des visuels proposés ou bien votre propre visuel.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2025 à 03h26 en réponse à Jordanlay9

Bonjour Jordanlay9,

Vous pouvez tout à fait modifier le visuel de votre playlist. Pour ceci, maintenez votre doigt sur la playlist en question, puis dans le menu qui s’ouvre, choisissez « Modifier ». Vous verrez alors l’écran de modification de la playlist apparaitre. Tout en haut de cet écran, vous pouvez modifier le visuel en y plaçant un des visuels proposés ou bien votre propre visuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier images liste de lecture Apple Music iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.