Laisser appareil photo iPhone en mode Photo
Comment laisser l'appareil photo en mode photo uniquement (enlever le mode portrait-panoramique-video-cinema et ralenti au bas de l'écran) parce que je les accroches plusieurs fois par jour avec mes doights, je prends 300-400 photos par jours de bâtiment sans regarder l ecran du iphone je regarde devant moi ... je focalise sur la maison que j inspecte pour mes clients ... mes photos n ont besoin d aucun filtre ni vidéo ni ajustement de coloration ... de retour au bureau je me retrouve avec 15 à 20% des mes photos qui en faite sont des vidéos MOV plutôt que des JPG ... c est un problème majeur auquel je dois remediér dès que possible autrement je devrais retourne à l'appareil Nikon avec carte SD comme c était le cas il y a quelques années ....
Peut-être que la solution serait d utiliser une autre application plutôt que l'application native du Iphone ... des suggestions peut-être ?
Merci pour votre aide !
Comment laisser l'appareil photo en mode photo uniquement (enlever le mode portrait-panoramique-video-cinema et ralenti)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14