Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge du clavier Apple

Bonjour, peut-on charger un clavier via l'adaptateur 20W de Apple ?

MacBook Pro 14″, macOS 13.3

Publiée le 9 mai 2023 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 11h49

Salut Sergioa12,

Tout à fait ! C'est d'ailleurs quelque chose que je fais assez souvent avec mon propre Magic Keyboard 😉.

Histoire de ne rien louper, j'ai relu l'article que tu as consulté [Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple] pour voir s'il y avait des recommandations spécifiques, mais il est simplement mentionné qu'il est possible de le charger avec un adaptateur secteur.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 11h49 en réponse à Sergioa12

Salut Sergioa12,

Tout à fait ! C'est d'ailleurs quelque chose que je fais assez souvent avec mon propre Magic Keyboard 😉.

Histoire de ne rien louper, j'ai relu l'article que tu as consulté [Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple] pour voir s'il y avait des recommandations spécifiques, mais il est simplement mentionné qu'il est possible de le charger avec un adaptateur secteur.

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🌸.

Recharge du clavier Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.