Synchronisation entre iPad et Gmail

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes courriels entre mon I Pad et gmail ne sont plus synchronisés. Même chose entre mon I Pad et mon I Phone. Par contre, les actions sur mon I Phone sont synchronisées avec gmail et le IPad. Toutes les tentatives pour résoudre cet enjeu ont échouées.

Qqelqu’un a une piste de solution?

Mille mercis.

Gilles *******

[Modifié par l’Hôte]

iPad (5e génération)

Publiée le 9 mai 2023 à 08h12

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 mai 2023 à 10h38 en réponse à GillesLeclerc

Bonjour GillesLeclerc,

L’utilisation de Gmail devient de plus en plus compliqué. Google a procédé à de nombreux changements sur les paramètres de sécurité et cela à pour conséquence d’imposer l’utilisation obligatoire de leurs apps.

Avez-vous essayé de télécharger l’app Gmail sur votre iPad et votre iPhone ? Par cet intermédiaire tout devrait fonctionner. Et si vous voulez plus de liberté dans la gestion de vos mails sans vous voir imposer une app en particulier, je vous recommande de passer par un autre fournisseur mail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation entre iPad et Gmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.