Face ID iPhone ne fonctionne pas

Mon Face ID ne marche toujours pourtant j’ai fais tout les mis à jour

Problème Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 10 mai 2023 à 10h11

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2023 à 12h49 en réponse à alexy19

Bonjour alexy19,

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de configurer Face ID sur ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur (sans donnée personnelle).

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post. Sache que si ton iPhone t'affiche le message « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. » bien qu'iOS soit à jour dessus, il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.