Modifier date de naissance compte Apple

bonjour,

Ma fille a créé un compte apple sur un iphone, avec une fausse date d'anniversaire (la mienne, ce qui rend le compte.. majeur). Je voudrais intégrer ce compte à notre groupe familial, sauf qu'elle apparait comme adulte, mais je voudrais qu’elle reste l'enfant qu’elle ait. en fait je voudrais changer sa date de naissance, mais lorsque je le fais, l'Iphone me dit "connexion à icloud impossible - vous n’êtes pas autorisé à créer/modifier un compte pour le moment". donc je ne pas changer son age. Telle est ma question.

sinon, je lui recrée un compte, mais j'ai peur qu'elle perde les infos sur le téléphone, comme les photos, associées à son compte.

merci, si quelqu'un a une idée.

Modifier l'age d'un compte majeur à mineur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2023 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 04h18

Bonjour Smegs, pour commencer voici l'aide Apple correspondante:

Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Dans l'aide il est indiqué "13 ans" avec une étoile * > pour la France c'est 15 ans, donc si votre fille à moins de 15 ans seul vous (administrateur du partage familial) pouvez changer la date de naissance du compte Apple de votre fille via les réglages du partage familial.

Dans votre post vous écrivez "l'Iphone me dit "connexion à icloud impossible - vous n’êtes pas autorisé à créer/modifier un compte pour le moment"."

> De quel iPhone parlez vous?

Sachez aussi que; lorsqu'un compte Apple est créé ou qu'une modification des informations du compte a été effectué, il peut y avoir un délais avant de pouvoir à nouveau modifier les informations du compte Apple > il me semble qu'il faut attendre au minimum 30 jours, c'est peut-être la raison qui vous empêche de modifier le compte de votre fille.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 04h18 en réponse à Smegs

Bonjour Smegs, pour commencer voici l'aide Apple correspondante:

Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Dans l'aide il est indiqué "13 ans" avec une étoile * > pour la France c'est 15 ans, donc si votre fille à moins de 15 ans seul vous (administrateur du partage familial) pouvez changer la date de naissance du compte Apple de votre fille via les réglages du partage familial.

Dans votre post vous écrivez "l'Iphone me dit "connexion à icloud impossible - vous n’êtes pas autorisé à créer/modifier un compte pour le moment"."

> De quel iPhone parlez vous?

Sachez aussi que; lorsqu'un compte Apple est créé ou qu'une modification des informations du compte a été effectué, il peut y avoir un délais avant de pouvoir à nouveau modifier les informations du compte Apple > il me semble qu'il faut attendre au minimum 30 jours, c'est peut-être la raison qui vous empêche de modifier le compte de votre fille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier date de naissance compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.