SMS d'authentification non reçu sur iPhone

Bonjour,

Je viens d'acheter un IPhone et les SMS d'identification de l'application BANXO de la Caisse d'Epargne n'arrivent pas. Cette même question a déjà été posée auparavant mais il n'y a pas de réponse. Pouvez-vous m'aider, SVP? Cela devient très handicapant.

merci d'avance.

SMS de la Banque Perdus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 10 mai 2023 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 04h02

Bonjour Algos79-147, commencez par vérifier que le numéro à 5 chiffres utilisé par la Caisse d'Epargne pour l'envoie des sms n'est pas bloqué ou filtré sur votre iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués , voyez si des numéros sont bloqués (numéro à 5 chiffres).

Regardez aussi à "Signalement des SMS/appels " par défaut "Aucune" est coché , cette page affiche des informations dans le cas ou vous utilisez une application de filtrage des SMS et des appels.

Si tout est correct sur l'iPhone à mon avis il va falloir vous rendre à votre agence Caisse d'Epargne et vérifier qu'ils possèdent bien votre numéro de téléphone , s'agissant d'informations sensibles je doute que cela puisse se faire par téléphone.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 04h02 en réponse à Algos79-147

Bonjour Algos79-147, commencez par vérifier que le numéro à 5 chiffres utilisé par la Caisse d'Epargne pour l'envoie des sms n'est pas bloqué ou filtré sur votre iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués , voyez si des numéros sont bloqués (numéro à 5 chiffres).

Regardez aussi à "Signalement des SMS/appels " par défaut "Aucune" est coché , cette page affiche des informations dans le cas ou vous utilisez une application de filtrage des SMS et des appels.

Si tout est correct sur l'iPhone à mon avis il va falloir vous rendre à votre agence Caisse d'Epargne et vérifier qu'ils possèdent bien votre numéro de téléphone , s'agissant d'informations sensibles je doute que cela puisse se faire par téléphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS d'authentification non reçu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.