Sifflement AirPod gauche

Mon AirPods 3 gauche siffle quand y’a pas de son qui tourne… pour combler ceci je le sens obligé de mettre un bruit clair en arrière plan.. pour info : j’ai un iPhone 14 pro max avec la dernière mise à jour et les AirPods 3 sont tout neufs à peine 3j d’utilisation, les AirPods 2 eux n’avaient jamais eu ce problème même après 4 ans d’utilisation..

AirPods 3 qui sifflent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 10 mai 2023 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2023 à 08h10

Bonjour IsmailFIKRY,

Afin de tenter de résoudre le problème, je te propose de faire une réinitialisation de tes AirPods. Cette manipulation est décrite en détails sur cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si jamais le souci persiste après la réinitialisation, je te recommande d'isoler le problème en connectant tes AirPods à un autre appareil pour voir si ce phénomène se reproduit.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2023 à 08h10 en réponse à IsmailFIKRY

Bonjour IsmailFIKRY,

Afin de tenter de résoudre le problème, je te propose de faire une réinitialisation de tes AirPods. Cette manipulation est décrite en détails sur cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si jamais le souci persiste après la réinitialisation, je te recommande d'isoler le problème en connectant tes AirPods à un autre appareil pour voir si ce phénomène se reproduit.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sifflement AirPod gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.