Doublons appels sur deux iPhone

Bonjour

J’ai un iPhone 12 et un iPhone 8 avec chacun une SIM différente

Les appels ne sont pas synchronisés, ce sont deux usages différents pro/perso

C’est le même identifiant Apple

loption « appels sur d’autres appareils » est désactivée des deux côtés

Et pourtant tous mes appels et contacts sont mis en commun sur les deux appareils dans la liste des appels recents

Comment les séparer ?

appels recents doublonnes entre 2 iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 11 mai 2023 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 12 mai 2023 à 05h02 en réponse à RomainCa

Bonjour RomainCa,

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et deux solutions potentielles en sont ressorties. Je n'ai pas de deuxième iPhone avec le même identifiant Apple pour faire le test, alors je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner, mais tu peux toujours essayer.

La première méthode serait de désactiver la fonction Handoff sur tes iPhone dans Réglages > Général > AirPlay et Handoff.

La deuxième serait de désactiver iCloud Drive. Je trouve que ça peut être contraignant si c'est quelque chose que tu utilises pour partager tes documents entre tes appareils en revanche. Mais si jamais ça t'intéresse, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive et désactive la synchronisation.

J'espère que ces manipulations te seront utiles. Dis-nous !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons appels sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.