Vérifier authenticité mail Apple

Je n'ai plus d'iphone depuis des années et depuis quelques jours je reçois des mails d'apple m'informant que quelqu'un s'est connecté sur mon compte avec 1 iphone 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 11 mai 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 05h45

Bonjour lydie65,

Si une connexion a été faite à ton compte sans que ce ne soit toi, alors je te recommande de sécurisé tes données. Pour ce faire, le mieux est de suivre les indications décrites sur cet article complet : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).

Assure-toi également que ce n'est pas un e-mail d'hameçonnage : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR).

En espérant que les étapes données te seront utiles.

Passe une belle journée. 🌷

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 05h45 en réponse à lydie65

Bonjour lydie65,

Si une connexion a été faite à ton compte sans que ce ne soit toi, alors je te recommande de sécurisé tes données. Pour ce faire, le mieux est de suivre les indications décrites sur cet article complet : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).

Assure-toi également que ce n'est pas un e-mail d'hameçonnage : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR).

En espérant que les étapes données te seront utiles.

Passe une belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité mail Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.