Envoyer pièce jointe par SMS iPhone automatiquement

Bonjour,

Ca fait un moment que je cherche (sans y parvenir) à trouver un chemin pour envoyer à heure fixe un SMS contenant une pièce jointe (la seule photo d'un album, un pdf, ...). Cela également avec les versions 16 de l'iOS

A chaque fois le SMS est généré et à besoin de mon intervention pour être envoyé en appuyant sur le bouton approprié. Si je ne suis pas sur mon iPhone à l'heure "h" cela interrompt l'execution du raccourci. Ce qui n'est pas top pour mon application.

Est-ce qu'une personne de la communauté aurait une solution pour contourner ce problème?

Envoyer une pièce jointe par SMS sans intervention (execution raccourci à heure fixe)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2023 à 01h47

Répondre
2 réponses

Le 12 mai 2023 à 02h40 en réponse à Barbiturix

Bonjour

Quand vous dites "A chaque fois le SMS est généré..." vous voulez dire qu'il est généré par une app tierce ???

Mais reste en attente de votre action d'envoi... C'est bien cela ?

Il me semble avoir déjà vu que l'utilisation de l'app Raccourci native sur IOS permettait d'envoyer des sms automatiques, pour ne pas oublier les anniversaires par exemple...

Est-ce que bien ce que vous cherchez ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer pièce jointe par SMS iPhone automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.