Augmenter stockage photos iPhone

comment je fais pour augmenter ma capacité de stockage de mes photos



je veux augmenter mon stockage photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 12h20

Répondre
2 réponses

Le 13 mai 2023 à 14h53 en réponse à naomie2705

Salut naomie2705,


Quand tu dis que tu souhaites augmenter la capacité de stockage de tes photos, tu parles du stockage présent sur ton iPhone ou de celui présent sur iCloud ?


Si tu parles du stockage de l'iPhone, il n'est pas possible de l'augmenter. Pour gagner de la place, il faudra supprimer les éléments dont tu n'as plus besoin. Pense bien à sauvegarder ces données avant d'effacer quoi que ce soit.


Si tu parles du stockage iCloud, tu auras deux options : comme pour l'iPhone, tu peux supprimer des données pour faire de la place, ou alors tu peux prendre un abonnement à iCloud+ pour avoir plus d'espace de stockage. Encore une fois, sauvegarde bien tes données avant de les supprimer.

Je te laisse ces deux pages pour avoir tous les détails, la première pour faire de la place et la deuxième pour prendre l'abonnement à iCloud :


Je vois d'ailleurs que tu as déjà consulté le 3e document que je te donne. As-tu un souci pour prendre l'abonnement ?


Passe une bonne journée 🌸.

Augmenter stockage photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.