Connecter haut-parleur externe à l'iPhone

je ne peux pas connecter ma baffle externe a mon iphone 13 mini (le nom de l'accesoire ne s'affiche pas)alors qu'il reconnait la connexion main libres de la voiture et que l'accesoire etait connecté a mon ancien iphone 7

connexion annexe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2023 à 06h47

Bonjour chichette,

Peux-tu nous donner la marque et le modèle de l'enceinte Bluetooth que tu essayes de connecter à ton iPhone 13 mini ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit d'un article utile pour résoudre ton souci. As-tu pu réaliser toutes les étapes qu'il propose ? Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à les réaliser.

Dans la mesure où ton enceinte Bluetooth n'est pas détectée lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > Bluetooth, il va falloir que tu t'assures que ton enceinte Bluetooth est bien en mode de détection. Je te conseille aussi de réinitialiser ton enceinte Bluetooth, car il est souvent nécessaire de réinitialiser un accessoire Bluetooth avant de le connecter à un nouvel appareil. Pour savoir comment mettre ton enceinte Bluetooth en mode de détection et pour savoir comment la réinitialiser, il faudra que tu consultes le guide d'utilisation de cette enceinte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2023 à 06h47 en réponse à chichette

Bonjour chichette,

Peux-tu nous donner la marque et le modèle de l'enceinte Bluetooth que tu essayes de connecter à ton iPhone 13 mini ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit d'un article utile pour résoudre ton souci. As-tu pu réaliser toutes les étapes qu'il propose ? Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à les réaliser.

Dans la mesure où ton enceinte Bluetooth n'est pas détectée lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > Bluetooth, il va falloir que tu t'assures que ton enceinte Bluetooth est bien en mode de détection. Je te conseille aussi de réinitialiser ton enceinte Bluetooth, car il est souvent nécessaire de réinitialiser un accessoire Bluetooth avant de le connecter à un nouvel appareil. Pour savoir comment mettre ton enceinte Bluetooth en mode de détection et pour savoir comment la réinitialiser, il faudra que tu consultes le guide d'utilisation de cette enceinte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter haut-parleur externe à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.