Bonjour chichette,
Peux-tu nous donner la marque et le modèle de l'enceinte Bluetooth que tu essayes de connecter à ton iPhone 13 mini ?
Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit d'un article utile pour résoudre ton souci. As-tu pu réaliser toutes les étapes qu'il propose ? Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à les réaliser.
Dans la mesure où ton enceinte Bluetooth n'est pas détectée lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > Bluetooth, il va falloir que tu t'assures que ton enceinte Bluetooth est bien en mode de détection. Je te conseille aussi de réinitialiser ton enceinte Bluetooth, car il est souvent nécessaire de réinitialiser un accessoire Bluetooth avant de le connecter à un nouvel appareil. Pour savoir comment mettre ton enceinte Bluetooth en mode de détection et pour savoir comment la réinitialiser, il faudra que tu consultes le guide d'utilisation de cette enceinte.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !