je n'arrive pas a connecter un appareil blethooth avec mon nouveau téléphone

je viens d'acheter un nouvelle iPhone mais je n'arrive plus a connecter ma voiture ainsi que mon enceinte en Bluetooth

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 03h16

Bonjour Ode2003,

Nous allons avoir besoin de plus d'information pour pouvoir t'aider. Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter un accessoire Bluetooth à ton iPhone ? Est-ce que ton iPhone t'affiche un message d'erreur ? Est-ce que ton accessoire Bluetooth n'est pas reconnu par ton iPhone ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de lire attentivement l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) et de réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

S'agissant de ton enceinte Bluetooth, il se peut que tu aies besoin de la réinitialiser pour la connecter avec ton iPhone. Pour savoir comment faire, il faudra que tu consultes le guide d'utilisation de ton enceinte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 03h16 en réponse à Ode2003

Bonjour Ode2003,

Nous allons avoir besoin de plus d'information pour pouvoir t'aider. Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter un accessoire Bluetooth à ton iPhone ? Est-ce que ton iPhone t'affiche un message d'erreur ? Est-ce que ton accessoire Bluetooth n'est pas reconnu par ton iPhone ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de lire attentivement l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) et de réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose.

S'agissant de ton enceinte Bluetooth, il se peut que tu aies besoin de la réinitialiser pour la connecter avec ton iPhone. Pour savoir comment faire, il faudra que tu consultes le guide d'utilisation de ton enceinte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas a connecter un appareil blethooth avec mon nouveau téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.