App Fichiers iPhone bloquée

je n’est plus accès à l’application fichier c’est bloqué sur un téléchargement comment puis je le débloquer ?

L’accès à fichier est bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mai 2023 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2023 à 12h15

Bonjour

j’ai eu le même problème et je l’ai réglé de la manière suivante:

General/ stockage/ sur mon iPhone/

ensuite cherchez l’application fichier dans la liste. Cliquez sur décharger l’application

( cela permettera de supprimer l’application tout en gardant les fichiers) réinstaller l’application et le problème est résolu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2023 à 12h15 en réponse à S-F

Bonjour

j’ai eu le même problème et je l’ai réglé de la manière suivante:

General/ stockage/ sur mon iPhone/

ensuite cherchez l’application fichier dans la liste. Cliquez sur décharger l’application

( cela permettera de supprimer l’application tout en gardant les fichiers) réinstaller l’application et le problème est résolu

Le 14 mai 2023 à 03h58 en réponse à S-F

Salut S-F,

Quand tu dis que l'app Fichiers est bloqué sur un téléchargement, est-ce parce que l'app Fichiers s'ouvre automatiquement sur ce fichier en téléchargement sans te laisser la possibilité de naviguer dans l'app ou parce que l'écran de l'iPhone ne répond plus du tout ?

Si c'est le premier point, je me dis que forcer la fermeture de l'app devrait suffire. Attention, ça va probablement arrêter le téléchargement du fichier, justement. Vérifie que tu as toujours accès au site où tu as lancé le téléchargement, car il faudra sans doute le relancer.

Pour forcer la fermeture de l'app, c'est tout simple, mais la manip diffère légèrement selon le modèle d'iPhone. Du coup, je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour faire la manip qui correspond à ton iPhone :

Si l'écran est gelé, alors il faudra forcer le redémarrage de l'iPhone. Encore une fois, ça va interrompre le téléchargement du fichier.

Pour t'aider avec le redémarrage forcé, tu peux consulter la page suivante :

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Fichiers iPhone bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.