Accéder aux paramètres de la caméra Mac
comment accéder aux paramètre de la caméra sur un MacBook Air m2 quand ça n'apparait pas dans confidentialité et sécurité??
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.3
comment accéder aux paramètre de la caméra sur un MacBook Air m2 quand ça n'apparait pas dans confidentialité et sécurité??
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.3
Bonjour vous deux 👋
Utilise tu la dernière version ? Pyton pour Mac V3.11.3 https://www.python.org/downloads/macos/
Ton programme est il compilé (produit un fichier exécutable) ou interprété par python ?
Car si c'est un fichier exécutable il faudra lui donné l'autorisation dans Réglage Système -> Confidentialité et sécurité -> Caméra
Dans cette section toutes les applications qui on demandé accès a cette caméra y seront affichées et tu doit leurs données la permission
Si elle ne s'y retrouve pas c'est que ton program n'a pas réussi a initialiser la caméra (alors, on retourne a la table a dessin et on cherche le bug 🧐)
Personnellement je suis plus orienté C++ (Xcode (Swift) pour les Mac (que j'étudie présentement) et Code Composer Studio pour mes unités IOT de Texas Instruments (mais uniquement comme passe-temps))
A+🦊
Bon en fait je t'explique, j'utilise un programme python qui doit allumer ma webcam ,sauf que la bibliothèque open-cv de python me renvoie une erreur comme quoi l'autorisation est bloqué. Et de mon coté je n'y arrive pas à modifier les paramètre de ma webcam pour permettre à l'appli de l'utiliser. du coup mon programme ne marche pas .
Bonjour,
tu es sûr qu'elle doit apparaitre dans "Confidentialité et sécurité" ? 🤔
Tu cherches quoi exactement ?
Est ce que tu as regardé ici >
oui c'est fait , mais ça marche pas ....
Accéder aux paramètres de la caméra Mac