Bonjour exaucé160,
Le seul service d’Apple permettant de localiser un iPhone est la fonctionnalité Localiser mon iPhone. Si tu avais bien activé Localiser mon iPhone sur ton appareil au préalable, tu devrais pouvoir le localiser en allant sur la page iCloud.com/find, en te connectant dessus avec ton identifiant Apple, puis en cliquant sur Tous mes appareils et en cliquant sur ton iPhone dans la liste de tes appareils.
Par ailleurs, pour que ton iPhone puisse être localisé même en étant hors ligne, il faut que tu aies activé l'option Réseau localiser dessus dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone > Réseau Localiser.
Si ton iPhone ne s'affiche pas dans la liste de tes appareils sur la page iCloud.com/find, cela signifie que tu n'avais pas activé la fonctionnalité Localiser mon iPhone dessus. Il ne sera malheureusement pas possible de le localiser. Par contre, tu devrais pouvoir protéger tes données en suivant les consignes de l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR).
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !