Mise à jour iPhone requise pour activer données mobiles

Problème de réseau iPhone x

Sur mon iPhone le réseau est introuvable et l’on me dis qu’une mise à jour est requise pour utiliser les données mobile

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2023 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 03h21

Bonjour lamine194,

Je pense que la description de ton problème correspond à ce qu'il y a de décrit sur cette page : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR). Je te recommande de te pencher sur la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même pour tenter de réactiver tes données cellulaires.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 03h21 en réponse à lamine194

Bonjour lamine194,

Je pense que la description de ton problème correspond à ce qu'il y a de décrit sur cette page : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR). Je te recommande de te pencher sur la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même pour tenter de réactiver tes données cellulaires.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone requise pour activer données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.