réseau indisponible iphone SE

peu après la mise a jour 17.0.3 j'ai du wi fi mais pas de réseau mobile le message classique réseau indisponible...j'ai fait réinitialiser réseau et redémarrage du iphone SE aussi mais ça marche pas...dans réseau cellulaire j'ai cliqué sur en savoir plus et on me conseil l'assistance ou de faire une mise a jour...tout est d'origine sur mon cell ! mon cell est fini??

Windows, Windows 10

Publiée le 7 oct. 2023 à 06h44

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2023 à 14h52 en réponse à drastiqc

Salut drastiqc,

J'ai l'impression que tu as déjà pu consulter l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS, est-ce bien le cas ?

N'hésite pas à suivre les étapes de la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même, qui explique comment réinstaller l'iOS sur l'iPhone.

Pour les problèmes de connexion au réseau cellulaire, le document Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad aura également de bonnes pistes pour toi, n'hésite pas à également suivre les étapes de cette page.

Si la situation persiste malgré tout, alors il faudra effectivement contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

réseau indisponible iphone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.