Échec création demande d'activation Mac

Mac affiche "Failed to create activation request" après qu'il ait été désactivé pour supprimer un compte administrateur dont je ne connaissais plus le mot de passe.

Que faire ?

Activation Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2021)

Publiée le 17 mai 2023 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2023 à 09h49

Bonjour,

J'ignore comment vous avez procédé pour désactiver vous même ce Mac.

(C'est en principe Apple qui le fait, par exemple quand un Mac a été déclaré volé...)

En tous cas, pour réactiver un Mac, il vous faudra un autre Mac et l'application Apple Configurator installée dessus :

Relancer ou restaurer un Mac doté d’une puce Apple à l’aide d’Apple Configurator - Assistance Apple (FR)

Bonne suite ;)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2023 à 09h49 en réponse à abdoulaye291

Bonjour,

J'ignore comment vous avez procédé pour désactiver vous même ce Mac.

(C'est en principe Apple qui le fait, par exemple quand un Mac a été déclaré volé...)

En tous cas, pour réactiver un Mac, il vous faudra un autre Mac et l'application Apple Configurator installée dessus :

Relancer ou restaurer un Mac doté d’une puce Apple à l’aide d’Apple Configurator - Assistance Apple (FR)

Bonne suite ;)

Le 17 mai 2023 à 12h23 en réponse à _Francis_

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait, je l’ai pas désactivé moi même.

J’avais suivi un tutoriel pour supprimer un compte administrateur dont je ne connais plus le mot de passe. Et pendant la procédure, il était mentionné que le Mac sera désactivé pour la suite. Puis après, je suis tombé sur ce soucis.

Tout compte fait, j’utiliserai celui d’un ami comme vous le suggérez et voir ensuite.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec création demande d'activation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.