Écran de mon iPhone reste figé
Comment dépanner un écran figé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Comment dépanner un écran figé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour lanciné0715,
Si l'écran de ton iPhone ne répond pas, il va falloir commencer par t'assurer que ce dernier est propre. Tu peux t'aider des conseils de l'article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) pour nettoyer l'écran de ton iPhone.
Il faudrait aussi que tu retires ta coque de protection et ta protection d'écran (si tu en as) et que tu déconnectes les accessoires Lightning éventuellement connectés à l'appareil.
Enfin, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes ci-dessous.
(Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))
Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour lanciné0715,
Si l'écran de ton iPhone ne répond pas, il va falloir commencer par t'assurer que ce dernier est propre. Tu peux t'aider des conseils de l'article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) pour nettoyer l'écran de ton iPhone.
Il faudrait aussi que tu retires ta coque de protection et ta protection d'écran (si tu en as) et que tu déconnectes les accessoires Lightning éventuellement connectés à l'appareil.
Enfin, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes ci-dessous.
(Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))
Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂 !
Écran de mon iPhone reste figé