Récupérer contenu iPhoto Mac

COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS STOCKÉES SUR IPHOTO VERS MON MACBOOK PRO



comment récupérer les photos toquées dans iphoto

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 18 mai 2023 à 16h27

Répondre
3 réponses

Le 19 mai 2023 à 17h41 en réponse à INFAPP

Bonjour INFAPP,


Merci pour ton retour.


Pour importer des photos d'une autre photothèque dans l'app Photos de ton Mac, il va falloir suivre les consignes de l'article Importer des photos d’une autre photothèque dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tu devrais aussi pouvoir ouvrir la photothèque stockée sur ton disque dur externe avec l'app Photos de ton Mac en suivant les consignes de la partie  « Si vous souhaitez ouvrir une autre photothèque » de l'article Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.


Bonne journée 🙂 !









Le 19 mai 2023 à 16h57 en réponse à INFAPP

Salut INFAPP,


J'avoue que j'ai un petit doute ce que tu souhaites, car il nous manque quelques détails importants 🙈.


  • Quand tu dis transférer les photos stockées sur iPhoto, parles-tu bien de l'app iPhoto, qui n'existe plus depuis plusieurs versions de macOS, ou de l'app Photos ?


  • Est-ce que tu tentes de transférer tes données d'un Mac à un autre, ou s'agit-il d'autre chose ?


  • Si tu veux transférer d'un Mac à un autre, pourrais-tu nous donner les versions logicielles des appareils en question ?


Plus tu pourras nous donner du contexte sur la situation, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Récupérer contenu iPhoto Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.