Plus de notification app Messages iPhone

depuis une mise à jour je ne reçois plus mes notifications de l’application message alors que je n’est rien désactivé j’ai regarder partout dans les réglages mais rien se masse

je reçois plus notification message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 18 mai 2023 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 01h35

Bonjour Lola_tbk,

Essayons de trouver ce qu'il se passe.

As-tu redémarré ton iPhone depuis ? C'est parfois suffisant pour corriger de petits bugs d'affichage.

Je te joins cet article pour vérifier tes réglages : Modifier les notifications des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Utilises-tu un mode de Concentration ? Cela peut désactiver tes messages : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 01h35 en réponse à Lola_tbk

Bonjour Lola_tbk,

Essayons de trouver ce qu'il se passe.

As-tu redémarré ton iPhone depuis ? C'est parfois suffisant pour corriger de petits bugs d'affichage.

Je te joins cet article pour vérifier tes réglages : Modifier les notifications des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Utilises-tu un mode de Concentration ? Cela peut désactiver tes messages : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notification app Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.