Code Temps d'écran iPhone oublié

Je ne sais plus l’adresse mail que j’ai utilisé pour configurer mon code du temp d’écran je ne peut donc plus le désactivé que dois je faire ?

J’ai oublier l’adresse mail avec laquelle j’ai configuré le code de mon temp d’écrans que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 18 mai 2023 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 01h36

Bonjour rfl,

Je vois que tu as l'article Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je pense que tu es donc coincé à cette partie :

Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe* que vous avez utilisés pour configurer le code d’accès Temps d’écran.

L'astérisque ramène en bas de page avec cette mention :

*Découvrez ce qu’il faut faire en cas d’oubli de votre identifiant Apple ou votre mot de passe

Est-ce que tu as pu cliquer sur le lien proposé pour tenter de retrouver ces éléments ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Tu peux aussi trouver ton identifiant Apple en te rendant dans Réglages > [ton nom en haut de page].

Tiens-nous au courant de ce que ça donne en suivant ces conseils.

Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 01h36 en réponse à rfl

Bonjour rfl,

Je vois que tu as l'article Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je pense que tu es donc coincé à cette partie :

Saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe* que vous avez utilisés pour configurer le code d’accès Temps d’écran.

L'astérisque ramène en bas de page avec cette mention :

*Découvrez ce qu’il faut faire en cas d’oubli de votre identifiant Apple ou votre mot de passe

Est-ce que tu as pu cliquer sur le lien proposé pour tenter de retrouver ces éléments ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Tu peux aussi trouver ton identifiant Apple en te rendant dans Réglages > [ton nom en haut de page].

Tiens-nous au courant de ce que ça donne en suivant ces conseils.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code Temps d'écran iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.