Utiliser logiciel Mac sans souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. En effet je dois subdiviser un bevel a l'aide de la sourie de mon ordinateur. le seul problème est que je n'en i pas. je suis sur Mac book air et je voulais savoir si ce raccourci existe déjà et sinon est ce que c'est possible de l'utiliser dans Blender.

Sourie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 18 mai 2023 à 14h02

Répondre
1 réponse

Le 20 mai 2023 à 02h07 en réponse à kenlesurvivant

Bonjour kenlesurvivant,

J'ai déjà entendu parler du logiciel Blender, mais j'admets ne l'avoir jamais utilisé.

En quoi consiste cette manipulation avec une souris ? Qu'est-ce qui t'empêche de pouvoir faire cette manipulation avec ton trackpad ? Je t'invite à revenir nous expliquer ce point pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et le fond du problème.

Je me permets de te partager cette page du guide d'utilisation Blender : Blender Edges - Blender Manual. Les commandes proposées ne sont pas spécifiées pour Mac ou pour PC, mais au cas où, si elles ne fonctionnent pas, tente de remplacer Ctrl par Command.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser logiciel Mac sans souris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.