iPhone retrouvé bloqué
Mon iPhone m’a été volé grâce à la géolocalisation la police l’a retrouvé mais depuis il est bloqué est ce par Apple?
mon iphone a ete vole puis retrouve par la police il est bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Mon iPhone m’a été volé grâce à la géolocalisation la police l’a retrouvé mais depuis il est bloqué est ce par Apple?
mon iphone a ete vole puis retrouve par la police il est bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour Caro87,
Je suis ravie de lire que tu as pu retrouver ton iPhone, je n'avais pas compris ça dans ton premier message.
À mon sens, ce qu'il t'arrive avec le réseau de ton appareil n'a rien à voir avec son précédent vol, à moins que la personne ait tenté quelque chose qui ait endommagé ton appareil. Je ne pense pas non plus que ton iPhone soit bloqué. Il y a un souci logiciel ou matériel et il va falloir déterminer lequel.
Pour ce faire, je te conseille d'essayer de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème.
Ensuite, je t'invite à suivre les différentes étapes de dépannage proposées sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) car elle me semble correspondre à la description que tu fais concernant ton problème.
Tiens-nous au courant de ce que donnent toutes ces manipulations.
Bon dimanche. 🌼
Bonjour Caro87,
Je suis ravie de lire que tu as pu retrouver ton iPhone, je n'avais pas compris ça dans ton premier message.
À mon sens, ce qu'il t'arrive avec le réseau de ton appareil n'a rien à voir avec son précédent vol, à moins que la personne ait tenté quelque chose qui ait endommagé ton appareil. Je ne pense pas non plus que ton iPhone soit bloqué. Il y a un souci logiciel ou matériel et il va falloir déterminer lequel.
Pour ce faire, je te conseille d'essayer de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème.
Ensuite, je t'invite à suivre les différentes étapes de dépannage proposées sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) car elle me semble correspondre à la description que tu fais concernant ton problème.
Tiens-nous au courant de ce que donnent toutes ces manipulations.
Bon dimanche. 🌼
Bonjour Caro87,
Navrée d'apprendre la situation. Tu as bien fait de te rendre aux autorités locales.
Apple ne peut rien bloquer de son côté dans ce cas de figure. Peux-tu nous dire exactement ce qui te fait dire que l'iPhone est bloqué ? Si tu as un message particulier, n'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit.
Dis-nous aussi si tu as pu mettre ton iPhone en mode perdu et si tu as pu suivre tous les conseils donnés sur cette page : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷
Coucou Caro87,
Oui, tu peux essayer un autre opérateur au cas où.
N'oublie pas aussi de suivre les étapes dans l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) que je t'ai proposé dans mon message précédent.
Si jamais tout ça ne donne rien de concluant, je te recommande de contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ils pourront peut-être voir avec toi ce que tu peux faire de plus.
Dis-nous !
Bonne journée. 🌷
Bonjour je ne sais plus si je l ai déclaré perdu à Apple, c est grâce à la géolocalisation que la police a pu arrêter le voleur, mais depuis décembre mon tel est bloqué voit la puce mais aucune recherche de réseaux….
Oui la géolocalisation c est fantastique à qq mètres près j ai guidé la police, j ai déjà fais un essai croisé, il faudrait que je vois avec un autre opérateur que le mien… demain j essaye , car avec la carte actuelle il ne cherche même pas le réseau…
iPhone retrouvé bloqué