Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Santé iPad introuvable

Bonjour à tous,

Comment faire faire apparaître l’application «santé » sur mon iPad, sachant que je l’ai sur mon iPhone ? Je ne l’ai pas désinstallée, je ne la trouve pas avec la fonction recherche.

Merci pour vos conseils.


Je ne trouve pas l’application santé sur mon ipad, même avec la fonction « rechercher » ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2023 à 16h54

Bonjour IlÉtaitUneFois_LaVie,


L’app Santé d’Apple n’existe pas sur les iPads. Pour le moment, elle n’est disponible que sur les iPhones.

7 réponses

Le 6 juin 2023 à 22h57 en réponse à IlÉtaitUneFois_LaVie

Bonjour IlÉtaitUneFois_LaVie,


Apple vient d’annoncer hier que l’app Santé sera disponible avec iPadOS 17. La version publique d’iPadOS 17 sera disponible au mois de septembre de cette année.


Notez qu’Apple pourrait ne pas publier cette fonctionnalité en septembre. Il arrive qu’Apple n’introduise pas les nouvelles fonctionnalités d’iPadOS immédiatement. Dans ce cas, il nous faudra attendre quelques mois supplémentaires.

App Santé iPad introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.