Synchronisation mail entre Mac et iPhone ne se fait plus ?

Bonjour,

j'ai le même problème que vous tous exposé ici : cela me le fait sur mes 4 comptes mails (1 icloud, 1 Micosoft exchange et 2 microsoft exchange hosted).

J'ai essayé de réinstaller les 4 comptes mail mais rien n'y fait ... les symptômes persistent : si j'ouvre un mail dans l'iphone, il le marque ouvert aussi dans le mac - par contre si je l'ouvre dans le mac, il apparait toujours non lu dans l'iphone.

Pas du tout pratique et grosse régression dans la convergence numérique vantée par la marque à la pomme !!!

y a t il une solution qui aurait été trouvée et qui permettrait d'éradiquer le problème ?

MacBook Pro 16″, macOS 13.3

Publiée le 19 mai 2023 à 08h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 mai 2023 à 08h13 en réponse à Christophe_CBR

Bonjour Christophe_CBR,

Tu as déjà réinstallé tes comptes et tu as toujours le même souci.

Je te propose de suivre cet article pour commencer : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR), puis teste tes e-mails.

N'oublie pas de redémarrer normalement après, quel que soit le résultat, et teste à nouveau.

Tiens-nous au courant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation mail entre Mac et iPhone ne se fait plus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.