Brancher iPad à imprimante

Que faire pour brancher mon iPad à mon imprimante?

j’ai sélectionné ma photo et je clique sur imprimer et l’imprimante ne répond pas. Que faire ?

Comment ? Je sélectionne une photo que j’envoie à l’imprimante et elle ne réagit pas quoi faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 11h27

Bonjour juanita241,

Vous ne pouvez pas brancher directement votre iPad à votre imprimante par un câble. En revanche, votre iPad sait utiliser n’importe quelle imprimante AirPrint (la quasi totalité des imprimantes actuelles le sont).

Pour ceci, votre imprimante doit être associée à votre réseau Wifi et l’iPad doit utiliser également ce réseau Wifi. Une fois ceci fait, l’imprimante sera automatiquement reconnue lorsque vous cliquerez sur imprimer.

Si vous avez besoin d’aide pour une des étapes, n’hésitez pas à nous solliciter sur cette conversation.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 11h27 en réponse à juanita241

Bonjour juanita241,

Vous ne pouvez pas brancher directement votre iPad à votre imprimante par un câble. En revanche, votre iPad sait utiliser n’importe quelle imprimante AirPrint (la quasi totalité des imprimantes actuelles le sont).

Pour ceci, votre imprimante doit être associée à votre réseau Wifi et l’iPad doit utiliser également ce réseau Wifi. Une fois ceci fait, l’imprimante sera automatiquement reconnue lorsque vous cliquerez sur imprimer.

Si vous avez besoin d’aide pour une des étapes, n’hésitez pas à nous solliciter sur cette conversation.

Le 21 mai 2023 à 09h16 en réponse à juanita241

Le nom du système d’exploitation ne peut pas être changé, il s’agit d’iPadOS 16.4.1 dans votre cas.

Mais peut-être que je ne comprends pas votre question et que vous souhaitez faire autre chose ? Changer le nom d’autre chose ?

Pour complément, sachez qu’iPadOS 16.5 est sorti cette semaine (jeudi soir il me semble). N’hésitez pas à l’installer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher iPad à imprimante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.