Hello ostrea,
J'ai l'impression qu'il y a une petite confusion quand au fonctionnement du partage familial 🤔. Il est possible d'avoir plusieurs tuteurs sur un seul partage familial, mais il n'est possible d'avoir qu'un seul responsable familial. Et ce titre de responsable n'est pas transférable à une autre personne du partage.
Pour pouvoir inviter votre fille dans un autre partage familial, il faut que sa mère soit dans son propre partage familial, soit en tant que responsable, soit en tant que tuteur. Mais j'ai l'impression qu'actuellement, elle est uniquement tuteur dans ton partage familial, est-ce le cas ?
Il faut que la mère de ta fille crée un partage familial depuis son appareil, en suivant les étapes de l'article suivant (les mêmes que tu as suivi quand tu as créé le partage la première fois) :
Ensuite seulement, elle pourra inviter votre fille à rejoindre ce nouveau partage, en suivant les manipulations de l'article que tu as consulté [Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial].
Dis-nous si la situation est différente de ce que j'ai compris.
Tiens-nous au courant 🌸.