Problème chargement album partagé Mac

Bonjour. Un album partagé ne fonctionne pas correctement sur l'App Photos sur McOS 13.2.1. Je peux partager des photos mais les photos qui me sont partagées ne se chargent pas. J'ai déjà désactivé et réactivé les albums partagés. Cela a permis de mettre à jour les photos mais il n'y a pas de téléchargement automatique des photos "entrantes".

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 21 mai 2023 à 00h45

Répondre
1 réponse

Le 22 mai 2023 à 03h12 en réponse à donatienne240

Salut donatienne240,

J'imagine que tu as déjà confirmé avec les participants de l'album partagé qu'ils ont ajouté des photos à l'album 😉. Est-ce qu'ils peuvent voir tes photos, du coup ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

La mise à jour macOS 13.4 est disponible depuis quelques jours, je te recommande de l'installer si elle ne l'est pas encore. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse ces quelques documents pour t'aider avec ça, si besoin :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème chargement album partagé Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.