Notifications pop-up sur Mac

Mon macbook n'arrête pas de recevoir des notifications pop-up comme une sorte de virus, notamment de l'application MacAfee alors que je n'ai pas installe cette application.

J'ai essayé quelques astuces sans succès.

Notification Pop-up Mac-affee (Virus)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 22 mai 2023 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 06h17

Bonjour hippolyte04,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 06h17 en réponse à hippolyte04

Bonjour hippolyte04,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives.

Le 17 juil. 2023 à 11h30 en réponse à hippolyte04

Problème: Mon Mac n'arrêtait pas de recevoir des notifications de virus malveillants. Ce poste m'a été utile en partie. J'ai souvent besoin d'un visuel pour mieux comprendre. Alors je partage de l'information supplémentaire pour aider quelqu'un d'autre.

Par étape comment régler le problème en image et par écris.

1. Clique sur safari
  2. Clique sur "Réglages"
  3. La fenêtre de "réglages" s'ouvre
  4. Clique sur "site web" dans le menu en haut sur ta fenêtre réglage
  5. Dans la liste "Général" scroll vers le bas et clique sur " Notifications"
  6. Il t'affiche tous les sites ou tu as accepté des notifications, sélectionne le site et choisi "refuser"
  7. Sélectionne le site et supprime le de la liste

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications pop-up sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.