Appels et messages iPhone sont envoyés avec adresse e-mail

Pourquoi mes appels et mes messages sont-ils envoyés avec mon adresse mail et non pas mon numéro de téléphone?

Pourquoi mes appel et message passent avec mon adresse mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2023 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 22h00

Bonsoir Davv,

Vous allez pouvoir changer ce comportement en quelques étapes très simples :

1. Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone.
  2. Cliquez sur Messages.
  3. Puis sur Envoi et réception.
  4. Sélectionnez ici votre numéro de téléphone et vérifiez que seulement celui-ci est coché.
  5. Revenez ensuite à l'accueil de l'application Réglages.
  6. Cliquez sur FaceTime.
  7. Vérifiez que votre numéro de téléphone est coché et non pas votre adresse mail.

Suite à ces modifications vos nouveaux messages et vos futurs appels utiliseront votre numéro de téléphone.

Pour une explication plus en détail c'est par ici : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés et n'hésitez pas à nous écrire si besoin ! 😊

iOSamuel

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 22h00 en réponse à Davv

Bonsoir Davv,

Vous allez pouvoir changer ce comportement en quelques étapes très simples :

1. Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone.
  2. Cliquez sur Messages.
  3. Puis sur Envoi et réception.
  4. Sélectionnez ici votre numéro de téléphone et vérifiez que seulement celui-ci est coché.
  5. Revenez ensuite à l'accueil de l'application Réglages.
  6. Cliquez sur FaceTime.
  7. Vérifiez que votre numéro de téléphone est coché et non pas votre adresse mail.

Suite à ces modifications vos nouveaux messages et vos futurs appels utiliseront votre numéro de téléphone.

Pour une explication plus en détail c'est par ici : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés et n'hésitez pas à nous écrire si besoin ! 😊

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels et messages iPhone sont envoyés avec adresse e-mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.