Réinitialiser Apple Watch

J’ai voulu réinitialiser mon Apple Watch mais la montre c’est éteinte et ne se rallume plus.

min point d’exclamation ❗️ apparaît sur l’écran. J’ai doublé cliquer comme demander sur le site support Apple, la pomme Apple apparaît pour 2 seconde puis disparaît et la montre ne démarre pas. Quoi faire svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 23 mai 2023 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 04h30

Bonjour HibaGeorgia,

Je vois que tu as essayé de suivre les indications de l'article Votre Apple Watch affiche un iPhone et une montre ou un « ! » rouge - Assistance Apple (FR) associé à ta publication sans succès.

Dans cette situation, je pense que le plus sage serait de suivre le conseil donné dans la partie Vous avez encore besoin d’aide ? de ce même article et de contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 04h30 en réponse à HibaGeorgia

Bonjour HibaGeorgia,

Je vois que tu as essayé de suivre les indications de l'article Votre Apple Watch affiche un iPhone et une montre ou un « ! » rouge - Assistance Apple (FR) associé à ta publication sans succès.

Dans cette situation, je pense que le plus sage serait de suivre le conseil donné dans la partie Vous avez encore besoin d’aide ? de ce même article et de contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.