Supprimer sauvegarde Time Machine clé USB
Bonjour je souhaite suprimer une clé usb qui était une sauvegarde de Time Machine pour que je puisse utiliser normalement de ma clé USB
comment faire ?
Time Machine
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac (M1, 2021)
Bonjour je souhaite suprimer une clé usb qui était une sauvegarde de Time Machine pour que je puisse utiliser normalement de ma clé USB
comment faire ?
Time Machine
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac (M1, 2021)
Bonjour Konrad1702,
Il vous suffit d’effacer et de reformater votre clé USB dans l’Utilitaire de disque (dans le dossier Applications > Utilitaires) : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour ne prendre aucun risque, soyez sûr d’avoir une autre sauvegarde Time Machine avant le faire (sur un disque dur externe, par exemple, ou une autre clé USB).
Bonjour Konrad1702,
Il vous suffit d’effacer et de reformater votre clé USB dans l’Utilitaire de disque (dans le dossier Applications > Utilitaires) : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour ne prendre aucun risque, soyez sûr d’avoir une autre sauvegarde Time Machine avant le faire (sur un disque dur externe, par exemple, ou une autre clé USB).
Bonjour,
il faut la reformer avec "Utilitaire de disque".
Attention au format, tout dépend de ce que tu vas en faire.
Formats de système de fichiers disponibles dans Utilitaire de disque sur Mac – Assistance Apple (CA)
Nanou55 a écrit :
Tu m'as grillé de quelques secondes. 😂
Cela m’est arrivé aussi sur cette même discussion. Quand j’ai cliqué “Répondre”, il n’y avait aucunes réponses. Et, bien entendu, une fois le bouton “Publier” cliqué, j’ai vu toutes vos réponses.
Konrad1702 a écrit :
Merci beaucoup je suis vrm trop bête j'ai jeter un coup d'oeil déçu mais je ne l'ai pas vu 🤣
Pour un accès plus facile/rapide, vous pourriez ajouter le dossier Applications au Dock. Ouvrez Finder, cliquez droit sur le dossier Applications et choisissez “Ajouter au Dock”.
Apple recommande un disque dur externe pour la TM, une clé USB n’est pas recommandée.
Bonjour,
est ce que tu as bien lu la question ?
Oui mais je voudrai utiliser la clé a nouveau en tant que clé USB
Tu m'as grillé de quelques secondes. 😂
D’accord, je comprends pour cela j’utiliserais le Finder.
Merci mais j'ai ce menu et je ne vois pas où il y a le dossier application
Il est ici sur votre capture d’écran :
Alissanouvelle a écrit :
D’accord, je comprends pour cela j’utiliserais le Finder.
😳🤔
Merci beaucoup je suis vrm trop bête j'ai jeter un coup d'oeil déçu mais je ne l'ai pas vu 🤣
Supprimer sauvegarde Time Machine clé USB