Utiliser iMac comme écran externe Mac

Comment utiliser un iMac 27'' 2017 (intel core i5) pour un Macbook Air 2022 avec une puce Apple M2?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.3

Publiée le 24 mai 2023 à 10h12

Répondre
5 réponses

Le 24 mai 2023 à 10h37 en réponse à DiaRops

Bonjour DiaRops

Il n'est malheureusement plus possible de réaliser ce que tu veut réaliser car ton MacBook Air 2022 est trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Et tu ne peut pas réaliser ceci car ton iMac est trop ancien

Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple

Bonne journée 🦊

Le 25 mai 2023 à 06h37 en réponse à DiaRops

A tu essayé la deuxième méthode juste pour voir si cela fonctionne avec tes appareils, qui sait ??????

Car c'est une fonction très récente et très peut testé

Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple

Car tes deux ordinateurs sont sur Ventura

Note : un iMac c'est un ordinateur et non pas un moniteur

Tu pourrais toujours utiliser cette fonction (entre deux ordinateur) mais je croie, que ce n'est pas réellement ce que tu veut réaliser Activer la gestion à distance pour Remote Desktop - Assistance Apple (FR) mais qui a son utilité

Un point de réflexion : Tous les ordinateurs quel qu'il soit sont sujet à la désuétude (je me souvient de mon premier PC Intel 386 avec ces Disquettes son 20Mo de disque dur et un moniteur cathodique de 800 x 600 , toute une bombe a l'époque et aujourd'hui une vraie pièce de musée) et 5 Ans, en temp informatique, c'est énorme example : comme passer d'un Intel Core i5 (bicœur) ton iMac 2017 à un M2 (8-Core CPU 8-Core GPU ...) ton MacBook Air 2022 toute une différence 🤔

Le 26 mai 2023 à 06h40 en réponse à DiaRops

Sur cette discussion Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple: La question est

Alors est il possible d'utiliser la fonction "Recopie de l'écran" d'un Mac sur un autre Mac qui a la fonction "Récepteur AirPlay" activé ??????🤔 (fonction qui se retrouve dans Réglages système )

Et une des réponses est "Et bonne nouvelle ! J'ai pu faire une recopie d'écran du MacBook Air vers l'iMac (2019 sur ventura) sans souci 😁"

Mais Nanou55 n'a pas cette chance🤔

Alors pour toi ???????

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iMac comme écran externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.