Utiliser iMac comme écran externe Mac
Comment utiliser un iMac 27'' 2017 (intel core i5) pour un Macbook Air 2022 avec une puce Apple M2?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 13.3
Comment utiliser un iMac 27'' 2017 (intel core i5) pour un Macbook Air 2022 avec une puce Apple M2?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 13.3
Bonjour DiaRops
Il n'est malheureusement plus possible de réaliser ce que tu veut réaliser car ton MacBook Air 2022 est trop récent
Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)
Et tu ne peut pas réaliser ceci car ton iMac est trop ancien
Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple
Bonne journée 🦊
D'après ce que je lis, la recopie vidéo AirPlay permet de diffuser le contenu du Mac sur un téléviseur HD à l’aide d’une Apple TV, le tout sans fil. Il n'est pas question de Mac vers un autre Mac.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide qui clôt définitivement toute possibilité d'utiliser comme moniteur un iMac de 2017 (OS Ventura) avec un Macbook Air de 2022 (OS Ventura). Alors qu'il n'y a que 5 ans d'écart entre les 2 appareils! Donc Appel persiste dans l'obsolescence programmée! C'est scandaleux!
A tu essayé la deuxième méthode juste pour voir si cela fonctionne avec tes appareils, qui sait ??????
Car c'est une fonction très récente et très peut testé
Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple
Car tes deux ordinateurs sont sur Ventura
Note : un iMac c'est un ordinateur et non pas un moniteur
Tu pourrais toujours utiliser cette fonction (entre deux ordinateur) mais je croie, que ce n'est pas réellement ce que tu veut réaliser Activer la gestion à distance pour Remote Desktop - Assistance Apple (FR) mais qui a son utilité
Un point de réflexion : Tous les ordinateurs quel qu'il soit sont sujet à la désuétude (je me souvient de mon premier PC Intel 386 avec ces Disquettes son 20Mo de disque dur et un moniteur cathodique de 800 x 600 , toute une bombe a l'époque et aujourd'hui une vraie pièce de musée) et 5 Ans, en temp informatique, c'est énorme example : comme passer d'un Intel Core i5 (bicœur) ton iMac 2017 à un M2 (8-Core CPU 8-Core GPU ...) ton MacBook Air 2022 toute une différence 🤔
Sur cette discussion Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple: La question est
Alors est il possible d'utiliser la fonction "Recopie de l'écran" d'un Mac sur un autre Mac qui a la fonction "Récepteur AirPlay" activé ??????🤔 (fonction qui se retrouve dans Réglages système )
Et une des réponses est "Et bonne nouvelle ! J'ai pu faire une recopie d'écran du MacBook Air vers l'iMac (2019 sur ventura) sans souci 😁"
Mais Nanou55 n'a pas cette chance🤔
Alors pour toi ???????
Utiliser iMac comme écran externe Mac