Transfert Time Machine à Mac

Bonsoir la communauté.

mon mac book pro 2011 est en fin de vie. J’ai donc investi dans un mac book air. J’ai fait une tôle machine pour récupérer toutes les infos et autre. J’ai 320Go de stocké. Or le Mac book air à une capacité de 256. Comment cela va t’il se passer quand je vais faire le transfert. J’espère avoir été clair.

merci pour vos réponses.

loic

Transfert Time machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 24 mai 2023 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 07h03

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Dans un premier temps il faut effectuer une sauvegarde Time Machine de votre ancien Mac puis lorsque vous utilisez la fonction restaurer les données depuis Time Machine il va vous poser la question de ce que vous souhaitez restaurer éviter de transférer les applications.

Si votre ancien Mac fonctionne toujours vous pouvez exporter vos photos sur un périphérique externe ce qui diminuera à la taille de la sauvegarde

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 07h03 en réponse à loïclebzh

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Dans un premier temps il faut effectuer une sauvegarde Time Machine de votre ancien Mac puis lorsque vous utilisez la fonction restaurer les données depuis Time Machine il va vous poser la question de ce que vous souhaitez restaurer éviter de transférer les applications.

Si votre ancien Mac fonctionne toujours vous pouvez exporter vos photos sur un périphérique externe ce qui diminuera à la taille de la sauvegarde

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert Time Machine à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.