Transférer données disque dur externe vers Mac

Bonjour, j’ai l’intention d’acheter un mac book air pour remplacer mon « vieux » mac book pro de 2011.. J’ai une sauvegarde Time Machine sur disque dur externe. Comment procéder au transfert des données depuis le disque dur vers le mac book air ? Est ce qu’on peut sélectionner ce que l’on veut transférer ou ça transfère tout ?

Transférer données Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 juin 2023 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 08h34

Bonjour FannyB05,

Vous pouvez transférer toutes vos données et applications de l’ancien Mac vers le nouveau à l’aide de l’Assistant migration : Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (FR).

Cette procédure peut être utilisée directement entre les deux Mac (ce que je recommande) ou en utilisant une sauvegarde Time Machine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 08h34 en réponse à FannyB05

Bonjour FannyB05,

Vous pouvez transférer toutes vos données et applications de l’ancien Mac vers le nouveau à l’aide de l’Assistant migration : Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (FR).

Cette procédure peut être utilisée directement entre les deux Mac (ce que je recommande) ou en utilisant une sauvegarde Time Machine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données disque dur externe vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.