Annuler achat série Apple TV+

J’aimerais annuler ma commande de la série Yellowstone en VF. Comment faire ? Hors de question que je regarde cette série en français !

Annuler achat sur Apple plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 24 mai 2023 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 11h45

Bonjour Lwi2013,

Avant de procéder à une annulation, as-tu regardé si tu avais accès à d'autres langues dans le menu audio ?

Lorsque je regarde les infos de la série Yellowstone sur TV, je ne vois pas forcément les langues dans lesquelles elle est dispo. Mais, je ne vois que la mention VF que pour la saison 3.

Est-ce celle que tu as achetée ?

Si c'est le cas, tu peux faire une demande de remboursement auprès d'Apple et tu pourras acheter la version VOST.

Je te laisse suivre cet article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) qui t'expliquera comment procéder.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 11h45 en réponse à Lwi2013

Bonjour Lwi2013,

Avant de procéder à une annulation, as-tu regardé si tu avais accès à d'autres langues dans le menu audio ?

Lorsque je regarde les infos de la série Yellowstone sur TV, je ne vois pas forcément les langues dans lesquelles elle est dispo. Mais, je ne vois que la mention VF que pour la saison 3.

Est-ce celle que tu as achetée ?

Si c'est le cas, tu peux faire une demande de remboursement auprès d'Apple et tu pourras acheter la version VOST.

Je te laisse suivre cet article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) qui t'expliquera comment procéder.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler achat série Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.